Soignez votre image sur le Web !

Publié le 13-08-2014 par Jean-Michel Caillaud

De bonnes images pour pérenniser son image de marque

Pourquoi saboter ses produits par une piètre image ? A l’heure du tout numérique et de la surpuissance des téléphones portables, nombreux sont ceux qui considèrent leurs clichés comme des oeuvres d’art à part entière. Pour les portraits de mamie à la plage ou du petit dernier lors de son anniversaire, c’est parfait. Mais pour vendre ses produits, rien n’est pire qu’une de ces photographies estampillés smartphone : pas nettes, mal éclairées, avec des dominantes de couleur à rendre écarlate un africain.

Une bonne image: un investissement à part entière

L’impact visuel sur vos futurs clients va être catastrophique et va relayer votre entreprise au tabernacle des pires caverne d’Ali-Baba. Faîtes comme les grandes marques, soignez votre image sur le Web :  investissez dans des photographies de qualité qui vous amèneront de rapides retours sur investissement.  Et n’hésitez pas à les renouveler régulièrement, car c’est un investissement qui fait partie à part entière de votre stratégie de développement. Quelques exemples iciconfiez-la-realisation-de-votre-image-à-un-photographe-profesionnel

A propos de l'auteur : Jean-Michel Caillaud

Spécialiste dans la réalisation de visites virtuelles Google Street View et photographies d’architecture à destination des maisons d’hôtes, chambres d’hôtes et des hôtels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 2 =