De bonnes images pour pérenniser son image de marque
Pourquoi saboter ses produits par une piètre image ? A l’heure du tout numérique et de la surpuissance des téléphones portables, nombreux sont ceux qui considèrent leurs clichés comme des oeuvres d’art à part entière. Pour les portraits de mamie à la plage ou du petit dernier lors de son anniversaire, c’est parfait. Mais pour vendre ses produits, rien n’est pire qu’une de ces photographies estampillés smartphone : pas nettes, mal éclairées, avec des dominantes de couleur à rendre écarlate un africain.
Une bonne image: un investissement à part entière
L’impact visuel sur vos futurs clients va être catastrophique et va relayer votre entreprise au tabernacle des pires caverne d’Ali-Baba. Faîtes comme les grandes marques, soignez votre image sur le Web : investissez dans des photographies de qualité qui vous amèneront de rapides retours sur investissement. Et n’hésitez pas à les renouveler régulièrement, car c’est un investissement qui fait partie à part entière de votre stratégie de développement. Quelques exemples ici