Un havre de paix aux portes de Versailles

Publié le 30-06-2015 par Jean-Michel Caillaud
chambres-dhotes-charme-versailles-beynes-rambouillet

chambres-dhotes-charme-versailles-beynes-rambouillet

Chambres d’hôtes de charme entre Versailles et Rambouillet

Si Versailles a son prestigieux château,  Beynes a désormais ses chambres d’hôtes de charme. Depuis peu, 3 superbes chambres d’hôtes de charme ont ouvert leurs portes aux touristes ou aux clients d’affaires, en quête de verdure et de fraîcheur. Les chambres d’hôtes de Beynes concilient un somptueux cadre verdoyant à  la proximité des grands centres d’affaires. Beynes est une  ville datant de la préhistoire et arborant aujourd’hui encore les vestiges de son château datant du XIIème siècle. A seulement 25 kilomètres de Versailles et 35 kilomètres de Paris, les chambres de Beynes sont idéalement situées, dans la vallée de la Mauldre, en bordure de la rivière éponyme, dans une magnifique bâtisse du XVIIIème siècle, entièrement restaurée pour le plus grand confort de ses hôtes .Dès que le visiteur franchi la porte d’entrée de la propriété, il est envahi par une sensation de quiétude et de bien-être. Ses chambres d’hôtes sont  si près de Versailles et de Paris en kilomètres, mais tellement éloignées en terme de bonheur au naturel, de paisibilité, qu’il est difficile de les quitter pour replonger dans la vie quotidienne.

La chambre des sens en éveil

Chacune des 3 chambres d’hôtes possède son entrée indépendante.15m2, 18m2 et 20m2: les chambres se déclinent sur des thématiques différentes, rappelant pour l’une la proximité de l’eau, pour l’autre nos sens et enfin pour la troisième, le temps. Les couleurs pastels et la noblesse des matériaux ont été retenus pour l’aménagement de ses 3 chambres d’hôtes de charme. Une chambre a été doté d’un accès pour les personnes à mobilité réduite. Les chambres donnent sur un parc planté de grands arbres  apportant fraîcheur et ombre par temps de fortes châleurs. Dès la nuit tombée, le parc, la maison principale et sa dépendance, se parent de couleurs châtoyantes, conférant encore un peu plus aux lieux un côté magique et féérique.  Difficile de quitter les lieux après une nuit réparatrice… Les chambres d’hôtes de Beynes font partie du prestigieux et très sélectif réseau Guest and House. Un signe distinctif supplémentaire augurant de la qualité des lieux et du sens de l’accueil.

Les Chambres de Beynes-1 place de L’Estandart-78650 Beynes

www.leschambresdebeynes.com        -Visite virtuelle de la maison    -Page Facebook       -Page Google+      -Réseau Guest and House

chambres-dhotes-charme-versailles-beynes-rambouillet

maison-dhotes-charme-beynes-versailles-rambouillet

chambres-dhotes-charme-versailles-beynes-rambouillet

chambre-dhotes-charme-beynes-au-fil-du-temps

chambres-dhotes-charme-versailles-beynes-rambouillet

chambres-dhotes-charme-table-dhotes

chambres-dhotes-charme-versailles-beynes-rambouillet

chambre-dhotes-beynes-au-fil-de-leau

chambres-dhotes-charme-versailles-beynes-rambouillet

chambres-dhotes-charme-beynes-versailles-vallee-mauldre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 20 =